Votre CROUS doit vous avoir inscrit au service Izly. Vous recevrez alors un mail confirmant votre inscription à Izly et contenant votre code secret temporaire.

Depuis le mail « Activation de votre compte Izly » : Cliquez sur le lien contenu dans le mail, vous êtes alors dirigé sur le formulaire d’inscription. Cochez la case « Je refuse de m’enregistrer au service Izly » en bas de page, sous le bouton «Valider ». Une fenêtre de confirmation de désactivation de votre compte apparaît. Confirmez votre choix. Votre compte est désactivé. Vous pourrez le réactiver sur simple demande auprès de votre CROUS

Depuis votre application Izly sur votre smartphone : Cliquez sur le bouton « Activer mon compte ». Renseignez votre numéro de mobile ainsi que le code secret temporaire présent dans le mail d'activation. Cochez la case « Je refuse de m’enregistrer au service Izly en bas de page, sous le bouton «Valider ». Une fenêtre de confirmation de désactivation de votre compte apparaît. Confirmez votre choix. Votre compte est désactivé. Vous pourrez le réactiver en le demandant à votre CROUS.

Cette réponse a-t-elle répondu à votre question ?